Home icon Accueil»Cartes sur table»Sami Akrimi clash les responsables de la FTF !!
Sami Akrimi clash les responsables de la FTF !! PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Gaaya Wajih   

 

.
altC’est désormais une habitude bien ancrée, à chaque fois on parle de plus en plus de l’arbitrage, de ses malaises, des problèmes qui nuisent énormément à son évolution. Bref, à chaque fois, l’arbitrage est mis à l’index. 
.
Durant cette émission de "Cartes sur Table", Maitre Arouss, a abordé la question des problèmes d'arbitrage, mais aussi le mercato hivernal, les recrutements effectués, et le regard que portent les équipes sur le mercato. 
.
Concernant le discours de Wadii Jarii, membre de la FTF, qui a nié fermement que le onze national était sorti faire la fête, alors que des sources fiables ont assuré le contraire. 
.
Ce discours a été même qualifié de "désespéré" par Sami Akrimi, qui accuse les membres de la FTF d’essayer de masquer la vérité. Il accuse de ce fait les responsables au sein de la FTF de ne pas être à la hauteur des missions qu'ils remplissent, il va même jusqu'à crier qu'il faudrait "les écarter carrément" de la scène sportive.
.
 
Message au Studio !
Envoyez votre message au studio